L'assurance ski Egloo Protect

Annulation
Frais de recherche
et de secours
Interruption d'activité
Dommages
au matériel de ski
Remboursement
des frais médicaux
Défense juridique
et recours
Assistance aux personnes*
Avance de frais

Un accident peut vous coûter cher

Les secours en montagne ne sont pas gratuits et sont à la charge du blessé.
A disposition aux caisses des Remontées Mécaniques des stations partenaires, dans certaines Écoles du Ski Français, Egloo Protect vous apporte toutes les garanties d’assurance et d’assistance nécessaires pour une pratique des sports de neige en toute tranquillité.

ATTENTION, Cette assurance prend directement en charge l’ensemble des frais de recherche et de secours ainsi que le rapatriement médicalisé. En fonction des options d’assurances souscrites vous bénéficiez de l’annulation de séjour (souscription en amont du séjour) l’assurance vous remboursera votre forfait RM ou votre carte d’accès Nordique et vos cours ESF réservés et payés d’avance. En cas d’interruption de séjour pour cause d’accident, maladie (avec hospitalisation), retour anticipé, l’assurance vous remboursera votre forfait RM ou votre carte d’accès Nordique et vos cours de ski au prorata temporis des journées non utilisées.

Votre contrat

Ce Contrat est un contrat d’assurance collectif à adhésions individuelles facultatives souscrit par :

Comité de Ski du Mont-Blanc - 2 bis rue Paul Guiton, - 74000 Annecy

par l’intermédiaire de Gritchen Affinity courtier gestionnaire 27 rue Charles Durand CS70139 18021 BOURGES cedex auprès d’ EUROP ASSISTANCE , Entreprise régie par le Code des Assurances, Société Anonyme au capital de 35 402 786 €, 451 366 405 RCS Nanterre dont le siège social se situe 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers.

Autres